Expédition et livraisons

Nous proposons une expédition dans tout le 🌍

🇸🇪 Livraison GRATUITE en Suède à partir de 600 SEK.
Commandes inférieures à 600 SEK = 39 SEK de frais d'expédition

Hors de Suède :
Livraison GRATUITE en dehors de la Suède vers une majorité de pays pour les commandes supérieures à 70 EUR
Commandes inférieures à 70 EUR = 49 SEK de frais d'expédition

Livraisons en Suède :
Norme 1-3 jours ouvrables

Livraisons scandinaves :
2-7 jours ouvrables

Hors Scandinavie :
2 à 12 jours ouvrables selon l'emplacement. Voir plus de détails au moment du départ.

Où expédions-nous ?

Nous sommes une entreprise basée en Suède et assurons l'expédition dans le monde entier.

Veuillez noter que nous déclinons toute responsabilité et assumons les frais supplémentaires pour les commandes passées avec des informations d'expédition incomplètes telles qu'une adresse erronée ou mal orthographiée ou aucun code de pays fourni pour le numéro de téléphone.

Comment envoyons-nous votre colis BabyMocs ?

Pour les commandes en Suède :
Petits colis : Postnord à votre boîte aux lettres ou point de service
Colis plus volumineux : DHL à votre point de service

Pour les commandes internationales :
Postnord ou DHL selon l'emplacement et la taille du colis
DHL : traçable
Postnord : non traçable

Une fois le traitement de votre commande terminé, nous l’enverrons à la compagnie maritime et elle sera entièrement traitée par elle. Une fois arrivé à destination, il sera traité par le service postal de votre destination. Veuillez noter que nous ne tenons pas compte des éventuels coûts/taxes qui pourraient survenir lorsque vous récupérez votre colis dans votre pays local.

Colis non récupérés :
Nous ne prenons pas en compte les frais liés à un colis non récupéré dans votre point service. Pour un colis qui nous est renvoyé sans avoir été récupéré au préalable par vous, nous devrons déduire 300 SEK de votre valeur de retour (si la valeur de votre commande est inférieure à 300 SEK, nous créerons une facture de retour distincte qui sera envoyé a toi). Le coût pour nous de préparer, d'emballer puis d'expédier un colis d'abord chez vous, puis de revenir depuis un point de service est très élevé et il ne serait pas durable, ni pour nous ni pour l'environnement, de supporter ce coût supplémentaire lié aux commandes non récupérées. pour des commandes nationales ou internationales.
Veuillez noter que vous pouvez toujours contacter votre point de service local pour prolonger votre heure de prise en charge ou même, dans de nombreux endroits, changer de point de prise en charge.