termes et conditions

1. Informations commerciales

BabyMocs avec le numéro d'organisation 559174-5574 gère les achats effectués sur BabyMocs.com.
Pour plus d'informations sur la manière dont vos données personnelles sont traitées, veuillez vous référer à la réglementation relative au RGPD, paragraphe 11.

2. Tarifs

Tous les prix sont indiqués en couronnes suédoises et incluent la TVA et autres frais. Le coût total de l'achat sera clairement indiqué avant la passation de la commande finale et comprend tous les coûts associés à l'achat, y compris les éventuels frais d'expédition et les frais d'expédition. Veuillez noter que des frais supplémentaires peuvent s'appliquer et que nous ne prenons pas en compte, tels que les éventuels coûts/taxes qui pourraient survenir lorsque vous récupérez votre colis dans votre pays local.

3. Livraison

Habituellement, l'article est expédié par nous au plus tard 1 jour ouvrable après réception de la commande. Si votre produit n'est pas en stock malgré votre commande, nous vous en informerons rapidement via l'e-mail avec lequel vous avez enregistré votre commande.

4. Expédition

Nous expédions votre commande avec les sociétés logistiques suivantes : Schenker & DHL.
Les coûts potentiels liés à l'expédition sont indiqués dans le cadre de l'achat

5. Annulation

Si vous souhaitez annuler un produit : Si vous avez acheté quelque chose mais que, pour une raison quelconque, vous devez annuler votre commande, vous devrez le faire dans les 10 minutes suivant la commande. Nous expédions nos produits très rapidement et après 10 minutes, il y a un risque que nous ayons déjà envoyé vos marchandises.


Pour annuler votre commande :
Veuillez nous écrire un e-mail avec les éléments suivants :
Objet : Annulation de la commande numéro X
Écrivez une courte phrase expliquant pourquoi vous souhaitez annuler votre commande et assurez-vous de mentionner si vous souhaitez annuler la totalité ou une partie de votre commande.
Envoyez-le à hello@babymocs.com

6. Plaintes

S'il y a une erreur avec vos BabyMocs, veuillez nous en informer via l'e-mail hello@babymocs.com.
Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour résoudre le problème.

7. Remboursements

Le droit de rétractation est valable 14 jours à compter du moment où vous, en tant qu'acheteur, avez reçu la marchandise, conformément à la loi sur les contrats à distance et les accords en dehors des locaux commerciaux (SFS 2005 : 59). Si vous souhaitez annuler l'achat et retourner la marchandise dans un état sensiblement inchangé, vous recevrez le prix d'achat de la marchandise, y compris les frais d'expédition.
Nous n'incluons plus de bon de retour papier dans votre commande – nous économisons ainsi des milliers de feuilles de papier supplémentaires chaque année.

Voici comment procéder pour retourner ou obtenir un remboursement de votre commande :
Pour échanger ou retourner votre commande, veuillez enregistrer une demande en cliquant ici .
Remplir:
1. Votre numéro de commande
2. Ce que vous souhaitez retourner
3. Ce contre quoi vous souhaiteriez échanger

Vous serez assisté par l'un de nos heureux experts BabyMocs et un bon de retour vous sera envoyé par e-mail pour imprimer puis retourner votre colis au même endroit où vous l'avez récupéré.
Vous pouvez retourner et échanger un produit BabyMocs dans les 14 jours suivant la livraison.

8. Retours

Le produit doit être neuf et inutilisé pour être accepté pour un remboursement.
Nous ne remboursons pas les commandes SOLDES.

Nous ne remboursons pas les frais d'expédition des accessoires.


9. Numéro de TVA

Le numéro de TVA de BabyMocs est SE559174557401.

10. Paiement

Nous exigeons le paiement des marchandises à partir du moment où elles nous sont envoyées – soit par carte, Swish ou Klarna.

Lorsque vous magasinez chez nous, le paiement est traité par Mondido Payments AB, une solution suédoise de paiement électronique sécurisée pour le commerce électronique. Les informations de la carte sont toujours cryptées via SSL/TLS. Toutes les informations de carte sont stockées conformément au cadre réglementaire du réseau de cartes autour de PCI DSS, niveau 1.

11. Données personnelles et RGPD

Nous traitons les données personnelles conformément au RGPD. Dans le cadre de votre achat, vous acceptez que nous stockions et gérons vos données personnelles. Nous stockons les informations nécessaires pour conclure l'accord avec vous et pour pouvoir mener nos activités. Conformément au RGPD, vous avez le droit d'accéder aux informations que nous avons enregistrées à votre sujet. Si les informations que nous stockons à votre sujet ne sont pas pertinentes, incorrectes ou incomplètes, vous pouvez demander que ces informations soient corrigées, limitées ou supprimées, ce que nous faisons dans la mesure du possible en vertu de la loi applicable (telle que la loi sur la comptabilité). Nous sommes le responsable du traitement des données personnelles pour les informations collectées et avons conclu des accords de support de données personnelles avec nos sous-traitants. Ci-dessous vous pouvez voir quels sous-traitants nous utilisons et dans quel but nous les utilisons.

12. Sous-traitants

Nous utilisons les sous-traitants suivants pour mener nos activités

Sous-traitant

Service

But

Microsoft

E-mail

Nous utilisons Microsoft pour gérer les cas de support et la communication avec nos clients. Les informations personnelles que vous nous envoyez par e-mail sont donc transmises via Microsoft. Nous stockons les e-mails pendant 365 jours.

Mondido Payments AB

Fournisseur de paiement

Nous utilisons Mondido pour gérer les paiements, les remboursements et pour les problèmes d'assistance liés aux paiements. Les informations que vous précisez lors de votre commande et de votre paiement : nom, coordonnées de votre carte, numéro de sécurité sociale, numéro de téléphone, adresse e-mail et adresse sont envoyées cryptées à Mondido.