Redonnez vendredi 22-27 NOV 🖤

Nous reformulons BLACK FRIDAY - en sautant le L en NOIR, il se transforme en BACK et nous organisons un Give Back Friday à la place - dans le magasin BabyMocs à Skånegatan 53, à Stockholm ! En fait, toute la semaine car nous resterons très ouverts le dimanche.

Le Black Friday est un jour conceptualisé (ou maintenant plus souvent une semaine ou un mois entier) où une grande partie du monde se rassemble autour d'une consommation de masse, produite de manière excessive pour être soldée pendant une période très limitée. Nous ne voulons en aucun cas participer à cela.

En 2019 et 2020, nous avons fermé notre magasin physique et notre boutique en ligne le Black Friday. En 2021, nous avons commencé à sentir que nous voulions profiter de cette journée pour essayer de créer un impact positif pour quelqu'un d'autre plutôt que de laisser notre magasin rester fermé.

Il y a près de 3 000 personnes sans abri, rien qu'à Stockholm.
Nous nous dirigeons vers la saison la plus froide de l’année. Nous savons que beaucoup d’entre vous ont peut-être prévu de faire le plein de vêtements d’hiver pendant le Black Friday. Profitez de l'occasion pour aider quelqu'un d'autre tout en faisant don de vos propres vêtements d'hiver que vous n'utilisez plus.

Cette semaine, nous aurons une semaine Give Back dans la boutique BabyMocs qui commence déjà demain. Nous vous demandons de l'aide pour nous aider.


BabyMocs Give Back vendredi (semaine) :

1. Apportez une paire de bottes d'hiver pour adultes ou une veste d'hiver (elles doivent être en bon état avec des éléments chauffants entretenus pour pouvoir être utilisées par une autre personne).

2. En échange de votre aide, nous vous donnerons un bon de 100 SEK que vous pourrez utiliser dans la boutique BabyMocs pendant ce week-end et que vous pourrez utiliser sur des choses dont vous avez vraiment besoin/que vous aviez prévu d'acheter de toute façon pendant cette période. Espérons que les 100 SEK pourront couvrir vos frais de déplacement jusqu'au magasin si vous venez de l'extérieur du quartier.

3. Si vous n'avez pas de chaussures d'hiver supplémentaires pour adultes ou une veste dont vous n'avez pas besoin à la maison, vous pouvez également faire don d'une paire de chaussures pour enfants (peut-être une vieille paire de BabyMocs qui traîne à la maison ?) qui nous ferons un don à Röda Korset.

Veuillez noter que nous ne pouvons pas accepter de vestes pour enfants, mais uniquement des vestes pour adultes.

Les bottes d'hiver et les vestes d'hiver pour adultes seront données à des personnes sans abri à Stockholm. Les chaussures pour enfants seront offertes à Röda Korset.

Le Give Back vendredi ou semaine commence le mardi 22 novembre à 12 heures dans la boutique BabyMocs !

HEURES D'OUVERTURE MAGASIN DE STOCKHOLM, SKÅNEGATAN 53, DONNER EN RETOUR SEMAINE

MARDI 12-18

MERCREDI 12-18

JEUDI 12-18

VENDREDI 12-18

SAMEDI 11-16

DIMANCHE 11-16

Nous resterons plus longtemps s'il y a encore du monde à l'heure de fermeture !
Nous espérons vous voir là-bas! ❄️♥️


Example blog post
Example blog post
Example blog post